(03 Photos) Kylie Jenner et Travis Scott : exit les rumeurs de tromperie, le couple mise sur des retrouvailles HOT

0

Oubliées les rumeurs de tromperie ! Kylie Jenner a décidé de prendre du bon temps avec le père de sa fille pour aller de l’avant. Le couple vient donc de s’offrir une escapade romantique pour tout oublier… et la température grimpe déjà !

Kylie Jenner et Travis Scott s’affichent à nouveau plus amoureux et complices que jamais. A ce revirement de situation, deux possibilités : soit les rumeurs étaient fausses et la jolie brune de 21 ans a fini par se rendre compte que son homme n’a d’yeux que pour elle, soit Travis Scott a réussi à se faire pardonner ses écarts…

Il y a quelques semaines, la presse américaine annonçait en effet que Kylie Jenner, aurait par hasard découvert que Travis Scott, qui n’est autre que le père de sa fille d’un an, Stormi, lui a été infidèle. Furieuse, elle aurait téléphoné à son chéri en le priant de lui rendre des comptes. Il convient de précise que Kylie Jenner et Travis Scott ne vivent pas ensemble. Si le rappeur passe bien entendu le plus clair de son temps dans l’immense villa de sa chérie milliardaire pour être auprès d’elle et de leur fille, il peut également s’éclipser quand il le souhaite dans sa propre maison…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.