(04 photos) Ndeye Penda Tall, l’épouse très discrète de Idrissa Seck

0
226

Ndeye Penda Tall est l’épouse de Idrissa Seck. Très discrète, peu de Sénégalais peuvent mettre ,un visage sur le nom de cette femme exclusivement dévouée au service de son époux.

Si Idrissa Seck est élu Président du Sénégal, les Sénégalais peuvent s’attendre à une Première dame très pieuse. D’après certains témoignages, le passe-temps favori de l’épouse du leader de Rewmi est la lecture du Coran et la prière. Généreuse, elle apporte de l’aide aux nécessiteux.

Dernièrement sa sœur a fait un témoignage émouvant à son encontre , sur le site de Yerimpost : « Ndeye Penda a offert sa maison à Gouye Tékhé à un Daara pour qu’on y enseigne aux jeunes le Coran. Elle a même ordonné que cette maison ne figure pas dans son patrimoine le jour où elle quittera ce monde ».

Cependant, l’épouse de Idrissa Seck a un autre atout. Pieuse, Ndeye Penda contribue activement à faire monter la côte de popularité de son cher Idy sans tambour ni trompette.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.