( 05 Photos ) Bien que les choses ne vont pas bien avec sa famille, Emmanuel Adébayor adopte le fils de…

0

Emmanuel Adébayor adopte le fils de son défunt frère

Bien que les choses ne vont pas bien avec sa famille, la superstar d’Instanbul Başakşehir, Emmanuel Adebayor a décidé d’adopter le fils de son défunt frère, Peter Adébayor.

Ce geste de bonne volonté a été annoncé par le joueur samedi sur Instagram. Adebayor a décidé de le prendre comme son premier fils et l’a rebaptisé Junior Emmanuel Adébayor.

Présentant l’enfant au public, il a écrit: « tous ceux qui me connaissent, connaissent bien mon frère, Peter Adébayor qui n’est malheureusement plus avec nous. Voici son fils et je le prends comme mon premier fils. Je vous présente alors mon premier fils. Il s’appelle Junior Emmanuel Adébayor. Plein de Bénédictions ».

Ce n’est pas la seule bonne action faite par Adébayor en fin d’année 2017. Il avait offert une Dodge Challenger à son ami, Agui comme cadeau de Noël. Il a également visité le plus grand hôpital du Togo, l’hôpital universitaire Sylvanus Olympio de Lomé. L’attaquant s’est entretenu avec le personnel et les patients et s’est enquis des besoins de l’hôpital.

Une belle façon pour le joueur de commencer la finir son année.

L’international togolais, Emmanuel Adebayor, a adopté un enfant comme étant son premier fils. L’enfant adopté, Junior, est le fils de son défunt frère Peter Adebayor.

Le geste de bonne volonté du capitaine des Eperviers du Togo Rechercher Togo est une annonce qui a été faite hier samedi sur la page Facebook du joueur.

Après la disparition de Peter, le père de Junior Rechercher Junior en juillet 2013, le joueur a décidé de prendre le jeune garçon comme son premier enfant. En présentant l’enfant au public, Adebayor a écrit que « Je vous présente alors mon premier fils. Il s’appelle Junior Rechercher Junior Emmanuel Adebayor. Pleins de bénédictions ».

Profitant de la période de fin d’année, l’attaquant d’Istanbul Basaksehir annoncé la semaine dernière son retour au Ghana et au Togo, deux pays voisins dans lesquels il aime passer ses temps favoris.

afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.