( 05 Photos ) Louisville : Gros Coup dur pour Yacine Diop

0

Yacine Diop, la star sénégalaise de Louisville sera absente pour le reste de la saison suite à une déchirure, a annoncé lundi l’entraîneur Jeff Walz au Courier Journal.

Diop, diplômée de Pittsburgh, s’est blessée vendredi lors de la victoire de Louisville sur l’Arizona State à Las Vegas. Walz a indiqué qu’une IRM dimanche avait confirmé une déchirure, la première blessure majeure de la carrière de Yacine Diop.

Yacine Diop, la star sénégalaise de Louisville sera absent pour le reste de la saison après une déchirure du LCA, a annoncé lundi l’entraîneur Jeff Walz au Courrier Journal.
Yacine Diop, diplômé de Pittsburgh, s’est blessé vendredi lors de la victoire de Louisville sur l’Arizona State à Las Vegas. Elle a d’abord perdu une minute dans le match alors qu’il effectuait un glissement défensif. Elle a été évaluée par l’entraîneur de l’équipe et a repris le jeu momentanément au troisième quart avant de repartir pour de bon.

Walz a déclaré que Yacine Diop allait être opérée « dès qu’elle en serait capable », suivie de 6 à 8 mois de rééducation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.