(05 Photos) Mme Stella Osebe, hôtesse de l’air chez Flying Emirates et son fils Adam parmi les victimes du crash de l’avion d’Ethiopian Airlines

0

hôtesse de l’air chez Flying Emirates , Stella Mbisha et son petit garçon de 2 ans et demi ont perdus la vie dans l’accident d’Ethiopian Airlines

Un voyage censé réunir la famille à Gusii est devenu tragique pour Stella Osebe, hôtesse de l’air chez Flying Emirates, après avoir été impliquée dans les terribles péripéties d’Ethiopian Airlines depuis Addis-Abeba en Ethiopie.

Mme Osebe, une mère mariée à un Polonais, était à bord avec son fils Adams Mbicha et les deux étaient en visite au Kenya avant de mourir six minutes après le décollage.

Son amie, Vincent Omao, a déclaré qu’elle était une amie humble et fiable et qu’elle avait alerté ses amis de son retour attendu chez elle après une longue période.

« J’ai perdu un véritable ami. Elle était dans l’avion et dans la liste qui vient de paraître, je vois son nom au numéro trois. Elle était mariée à un Polonais et rentrait brièvement chez nous pour nous rendre visite », a déclaré un dérangé Omao.

Il a ajouté: « Malheureusement, nous avons également perdu son fils, Adams Mbicha, détenteur d’un passeport diplomatique de l’ONU. Elle la ramenait chez elle pour la première fois. Elle travaille toutefois pour Flying Emirates. »

L’avion de Boeing s’est écrasé six minutes à peine après son décollage de l’aéroport international de Bole en Éthiopie, à 60 km au sud d’Addis-Abeba, en direction de Nairobi, au Kenya.

Les autorités ont confirmé que 32 Kenyans ont perdu la vie et que Mme Osebe, malgré son mariage en Pologne, est titulaire d’un passeport kenyan. Elle est la cousine germaine de l’ancien député de South Mugirango, Omingo Magara.

La tragédie est survenue juste une semaine après le décès du capitaine de vaisseau Mario Magonga, un autre pilote expérimenté de la région, qui avait été le pilote personnel du DP William Ruto. Il sera mis au repos ce vendredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici