(05 Photos) Sport : Mauvaise nouvelle pour Barça Gerard Piqué serait atteint du VIH

0

Le défenseur de FC Barcelone, Gérard Piqué aurait été diagnostiqué séropositif du VIH, selon des rapports médicaux Espagnole. On prétend que le virus a été découvert alors que l’espagnole est plein préparation du mondiale 2018.

« Malheureusement, il est vrai que nous sommes confrontés à certains problèmes médicaux concernant Piqué, mais ce n’est pas le moment de faire des commentaires à ce sujet. Ce soir, il ira aux USA et demain il fera des examens médicaux nécessaires afin que nous sachions à quel point son cas est sérieux »: ce post facebook de son agent, a visiblement tiré la sonnette d’alarme et éveillé les soupçons. Si cette information s’avère vraie, la descente aux enfers de l’espanole n’est pas près de s’achever de sitôt. Notons que lors de l’Euro 2016, il marque le seul but du premier match de poule de l’Espagne contre la République Tchèque à la 87e minute. L’Espagne est éliminée en huitièmes de finale par l’Italie.

En octobre 2016, Piqué fait part de sa décision de mettre fin à sa carrière en sélection après la Coupe du monde de football 2018 en raison des controverses liées à son parcours dans celle-ci. La personnalité de Piqué est en effet clivante en Espagne du fait de son appartenance au FC Barcelone et des revendications d’indépendance catalane présentes autour de ce club et dans sa région. Piqué se voit reprocher d’avoir participé à la V de la Diada ou d’avoir montré une photo de son fils portant un maillot du FC Barcelone aux couleurs du drapeau catalan. Des déclarations autour du Real Madrid lui amènent également une hostilité particulière des supporters du club merengue et de la presse qui lui est liée. En sélection, du fait du climat régnant autour du joueur, un match est déplacé de Madrid à Alicante en novembre 2015. Au cours de l’Euro 2016, il lui est reproché de ne pas avoir respecté l’hymne espagnol et quelques jours avant d’annoncer son futur retrait, il est accusé, à tort, d’avoir voulu cacher le drapeau espagnol de son maillot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.