(07 Photos) : Xool len nii Balla Gaye doundé défaite Lac 2 bii….

0

L’information fait depuis quelques jours le tour de la banlieue, du côté de Guédiawaye notamment. Balla Gaye 2 est dans une colère noire après la défaite de son cousin Lac 2 contre Modou Lô, après lui avoir apporté son soutien.

Balla n’est cependant pas fâché contre les arbitres et autres acteurs de la lutte sur qui Lac verse sa bile depuis le 28 janvier, date de son revers. Des informations obtenues par buzzsenegal.com, il ne serait pas exagéré de dire que le fils de Double Less en veut simplement à son…cousin, pour n’avoir pas pu, pendant ses bonnes prises, venir à bout du Roc des Parcelles.

Nos sources précisent même que, lorsque Lac a saisi la jambe de Modou sans suite, Balla a tellement eu du mal à se contenir qu’il aurait cassé le poste le téléviseur qui retransmettait le combat. Non sans débiter une série de propos que la décence nous interdit de relayer.

Pour rappel, Balla a été le premier vainqueur de Modou Lô et avait confié avant le combat avoir donné à Lac 2 les clés de la victoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.