100 CADEAUX SURPRISES, C’EST L’APPUI DU RÉSEAU NATIONAL ” DIAPALÉ SAMA GOX ” AUX ENFANTS DE L’ ASSOCIATION.

0

Le réseau national “diapalé sama gox ” a offert 100 cadeaux de différentes natures( outils scolaires, jouets, entres autres…) aux enfants dont leurs mères sont membres de l’association. C’est lors d’une cérémonie sobre tenue ce samedi au centre guindi.

L’association ” diapalé sama gox ” est née en 2013. De l’avis de la présidente, Fatoumata koma, le but visé est la ” restructuration du secteur informel”. Pour Mme Cissé, cela passera par la ” réorganisation des travailleurs de ce secteur afin de les accompagner” pour la réalisation  de leurs projets. “Diapalé sama gox ” et Sara Senegal ont noué, dit-elle, un partenariat permanent qui va permettre d’offrir chaque année des cadeaux aux enfants.

Présents au Sénégal depuis 2007, les partenaires canadiens se disent prêts à appuyer davantage ” diapalé sama gox “. Selon la Sécretaire de Sara Sénégal, Mme Cécile Sagna, souhaite d’autres types de collaboration pour le bien-être des enfants, des jeunes filles mais aussi des femmes au foyer. Oeuvrant dans le social, ce mouvement international canadien est aussi partenaire de plusieurs associations dans ce pays.

Le réseau national ” diapalé sama gox” compte plus de 2000 mille membres répartis dans tout le territoire national.

TAPHA SOW/ FKG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici