12 Photos – Condoléances : Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké chez Ibrahima Guèye

0

Le porte-parole des Mourides, Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké, était en visite à Fann Résidence à Dakar, ce jeudi 20 juin 2019. Il s’est rendu à la résidence de Ibrahima Guèye, un fidèle Talibé de plus de 30 ans de Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, Khalife général des mourides et qui a perdu sa mère durant les derniers jours du mois de Ramadan.

La voix du Khalife des mourides était à la tête d’une forte délégation qui comptait le ministre Cheikh Mbacké Sakho, venue présenter ses condoléances et celles de la communauté mouride à la famille éplorée.

Il a profité de l’occasion pour visiter l’appartement privé du Khalife général réceptionné deux mois avant son accession au califat.

Avant son départ, le marabout a dirigé la prière de Timis et formulé des prières pour l’assistance, la famille et particulièrement Ibrahima Guèye, administrateur de sociétés et promoteur immobilier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.