(12 Photos) : La jet-setteuse Eva Chanel Diop refait surface après…

0

Les victimes de Kocc-Barma administrateur du premier site p*rnographique sénégalais savent comment se faire oublier. Nous avons constatés que mis à part Mbathio Ndiaye, toutes ces victimes se sont retirées des réseaux sociaux pour un moment affaire de se faire oublié plus vite.Dakarshow.com vous en dit plus ci-après.
Parmi ses jeunes filles, il y’a la célèbre Intagrameuse Eva-Chanel Diop. Mais cette jeune fille qui vit entre Sénégal et Cote d’Ivoire n’a pas supporté cette situation et on ne peut dire que c’est elle qui figurée dans ce sex-tape en tout cas, en s’éclipsant, elle a donné raison au jeune homme. Juste après que Kocc s’en est pris à elle, la bimbo s’est fait très rare et après un long-time, là revoilà entrain de faire jazzé le net avec ses photos sexy comme à ses habitudes. Dakarshow.com vous propose juste en dessous les photos de belle. Pour rappel la belle travail dans la vente, elle a sa propre marque de vêtement.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.