(14 Photos) Née dans un corps d’homme: Il a dépensé 68 millions pour devenir le fantasme de tous les hommes, découvrez le résultat

0

Ivana Vladislava était « une femme prisonnière dans un corps d’homme », c’est à l’âge de 11 ans qu’elle a décidé d’entamer sa transformation en prenant des hormones, en s’habillant comme une fille et en se laissant pousser les cheveux. Elle a aujourd’hui 26 ans, et elle est devenue la poupée qu’elle voulait être en dépensant 113 000 dollars (68 millions de fcfa) de chirurgie esthétique.

Ivana Vladislava a déjà dépensé plus de 100.000 dollars pour se transformer grâce à des opérations de chirurgie esthétique. Et elle n’a pas encore fini…

Sur Instagram, Ivana Vladislava, qui se définit comme « dominatrice transexuelle », se nomme « Bimbo Doll Ivana ». Cette jeune femme qui vit à Berlin en Allemagne se transforme à coups de chirurgies esthétiques avec un seul objectif en tête : devenir une poupée humaine.

Devenir aussi belle qu’une poupée
Pour réaliser son rêve, Ivana Vladislava a dépensé 113.000 dollars dans différentes chirurgies esthétiques relate Ayoye.com. Née dans un corps d’homme, elle a commencé très vite à prendre des hormones et à se laisser pousser les cheveux. Cependant, elle ne supportait toujours pas le regard des autres.

La solution ? Elle a choisi de devenir aussi belle qu’une poupée. A 17 ans, elle se fait donc opérer une première fois, le nez à l’époque. Depuis, la jeune femme a subi plus de 20 opérations de chirurgie esthétique, allant de la liposuccion aux augmentations mammaires. Elle s’est même fait retirer des os du corps.

Pour financer ses opérations, Ivana Vladislava dit gagner sa vie grâce à son activité de « dominatrice » qu’elle facture à des client amateurs d’expériences érotiques. Les réseaux sociaux (plus de 97.000 abonnés sur Instagram) lui apportent aussi des revenus (et des clients) explique-t-elle.

Pour Ivana, la « fin » de sa transformation est proche. En clair, elle considère qu’il lui faut encore quatre opérations pour devenir la poupée humaine ultime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici