« 1,5 milliard volé à Poste Finances » : Yankhoba Diattara menace de virer Bibi Baldé

0
Rififi à La Poste. Le limogeage de Saliou Fédior, DG de Poste Finances, divise le ministre de l’Économie numérique et le DG de La Poste.
 
Yankhoba Diattara a sommé, hier, Abdoulaye Bibi Baldé de rétablir Fédior dans ses fonctions le plus rapidement possible.
 
Sinon, le poulain d’Idrissa Seck menace de le limoger de son poste de DG de La Poste, informe Les Échos dans sa livraison de ce samedi.
 
À signaler que Saliou Fédior a été viré de son poste de DG de Poste Finances pour avoir réclamé la lumière sur le 1,5 milliard Fcfa détourné.
 
L’argent volé a été «prêté» à des entrepreneurs, des fournisseurs et à des agents de La Poste qui ont disparu dans la nature.
 
Des nervis ont été même envoyés sur les lieux pour chasser le DG et échangé des coups de poing avec les travailleurs venus en bouclier, informait Libération.
 
Saliou Fédior est le deuxième DG, après Bassirou Wade, à être limogé pour avoir voulu faire la lumière sur ce déficit énorme lancinant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.