(15 Photos ) Mado de la TFM est nouvelle maman

0

Les téléspectateurs ont été sevrés de son joli visage et de ses rubriques intéressantes dans Yeewuleen, mais le jeu en valait la chandelle car elle a donné naissance à une joli petite princesse le week end dernie

Elle se faisait rare sur les écrans de la Tfm, et nous savons maintenant les raisons. En effet la charmante Mado attendait un BB.

Les téléspectateurs ont été sevrés de son joli visage et de ses rubriques intéressantes dans Yeewuleen, mais le jeu en valait la chandelle car elle a donné naissance à une joli petite princesse le week end dernier.

DAKARBUZZ souhaite une longue vie au BB et un Prompt rétablissement à la maman

(45 Photos ) Où est Mado? Animatrice sur le plateau de « Yewoulen

Où est Mado? Animatrice sur le plateau de « Yewoulen » à la Televions Futurs médias (Tfm), elle est depuis un certain disparue du petit écran. Les téléspectateurs de la Tfm ont remarqué l’absence de l’ex maquilleuse devenue animatrice d’un moment à un autre. Mado se rare à « Yewoulen ». Au delà même de cette émission, elle n’est plus visible sur le petit écran. Toutefois, l’on ignore peut-être pour certaines personnes, les raisons de son absence. Mado est-elle en congé? A-t-elle un empêchement qui l’éloigne des radars? Ces questions n’auront des réponses précises que si ces proches collaborateurs acceptent de dire les véritables raisons de son absence. En attendant, Dakarbuzz donne sa langue aux chats.

Mado Diaw

Mado Diaw

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.