( 19 Photos ) Eto’o, Adebayor, Aubameyang, Gyan…Ces stars africaines ayant des jets privés !

0

Les meilleurs joueurs africains sont parmi les mieux payés au monde et, selon la mode africaine typique, ils affichent leur richesse.

Les voitures, les maisons, les vacances de luxe sont fréquentes chez les footballeurs mais ce qui sépare vraiment les grands hommes du reste, c’est la capacité de posséder et de voyager régulièrement dans un jet privé.

Samuel Eto’o

Samuel Eto’o est depuis longtemps l’un des joueurs les plus populaires d’Afrique. Ces jours-ci, il joue pour le club turc Antalyaspor et il publie régulièrement des photos de lui-même sur son jet privé.

Asamoah Gyan

Checkout Eto'o, Adebayor, Aubameyang, Gyan in their private jets

En octobre dernier, la légende du Ghana a lancé sa propre compagnie aérienne baptisée «Baby Jet Airlines». L’attaquant de Kayserispor de Turquie a longtemps été l’un des joueurs les mieux payés d’Afrique et à un moment donné, il était l’Africain le mieux payé.

Emmanuel Adebayor

Checkout Eto'o, Adebayor, Aubameyang, Gyan in their private jets

L’idole d’Arsenal est toujours fort à 32 ans avec le club turc İstanbul Başakşehir qui fait forte sensation actuellement en Super Lig.

Pierre-Emerick Aubameyang

Checkout Eto'o, Adebayor, Aubameyang, Gyan in their private jets

Aubameyang parcourt régulièrement le monde dans un jet privé. L’attaquant gabonais pourrait se battre pour la forme cette saison aux côtés de son équipe, mais il est toujours l’un des meilleurs attaquants du monde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.