(22 photos) Journées Culturelles Cheikh Ibrahim Niass 2018: beaucoup de personnalités honorées

0

Sous l’égide de Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass khalife de Médina Baye, de Cheikh Ahmed Tidiane Alioune Cissé Imam de la Grande mosquée de Médina Baye, de Cheikh Mouhamadoul Amine Ibrahim Niass Secrétaire général de la Jamhiyatu Ansaarud-Dîn International et représentant du khalife à Dakar,la fédération Jamhiyatu Ansaarud-Dîn a organisé, les 07, 08 et 09 décembre, l’édition 2018 des journées culturelles Cheikh Ibrahim Niass, commémorant la vie et l’œuvre du Ckeikh al ilsma Baye Niass, guide religieux tidiane et soufi de dimension internationale.


A cette occasion Oustaz Babacar a animé une conférence dans l’amphithêatre de l’UCAD II le 09 décembre. Il est revenu sur la fédération internationale Jamhiyatu Ansaarud-Dîn qui regroupe les disciples de Baye Niass à travers le monde.


Seyda Nafissatou Ibrahim Niass, Cheikh Mouhamadou Mamousour Niass, Imam Cheikh Tidiane Konté, Cheikh Abdou Rahman Ndao et Seyda Diarra Ndiaye ont été décorés à cette occasion pour leur travail remarquable pour l’islam et la Fayda.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.