5 façons de porter un pantalon large

0

Communément appelé pantalon gros bas… Il est actuellement le grand classique chez la gente féminine. Inspiré des années 40, il revient sur le devant des podiums et s’affiche en multiples versions. Confortable tout en étant habillé, c’est le pantalon du quotidien, quelle que soit l’occasion.


1- Pantalon + chemise

Une chemise boutonnée en jean ou en tissu à manches longues sont appropriés à la fois pour les événements chic et décontractés et une tenue de tous les jours. Assortis ce look avec des talons compensés.

2- Pantalon + T-short

Associe un t-short blanc avec un pantalon large pour obtenir un look relax mais stylé. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des escarpins en daim noirs.

3-  Pantalon + Crop top

Fais-toi remarquer parmi les autres civils stylés avec un top court en coton blanc et un pantalon large. Cette tenue est parfait avec une paire compensée marron.

4- Pantalon + Débardeur

Style très décontracté, vous pourrez l’accompagner d’une veste noire ou du même tissu que votre pantalon.

5- Pantalon + bodysuit

Opte pour un look sophistiqué avec un bodysuit blanc ou noir et un pantalon large de votre préférence. Décoince cette tenue avec des sandales à talons aiguilles à enfiler blanches.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.