5 positions pour faire l’@mour quand on est enceinte

0

Toutes les études l’assurent, avoir une sexualité épanouie pendant la grossesse aurait des conséquences positives sur la future mère et le bébé. Selon le site américain d’informations de santé WebMD la pénétration pendant la grossesse n’affecte pas le bébé qui est protégé par l’abdomen. Si le missionnaire n’est pas recommandé après le quatrième mois.

La cuillère : classique, tendre et confortable, cette position dégage le poids du ventre et soutient aussi l’utérus. A privilégier en début de grossesse.
La levrette : particulièrement adaptée au troisième trimestre de la grossesse et idéale en cas de douleurs lombaires ou pelviennes, elle offre aussi une stimulation facile du clitoris.

Les vignes enlacées : couchés sur le côté et face à face. Placez un coussin sous votre ventre si vous souffrez de douleurs dorsales.
L’andromaque : assise ou accroupie sur votre partenaire qui est allongé sur le dos, vous contrôlez totalement la situation !
La sirène : allongez-vous sur le dos, au bord d’un lit ou d’une table, les fesses sur un oreiller et levez les jambes à la verticale tandis que votre partenaire se tient debout ou à genoux.

Cunnilingus et fellations sont également les bienvenus. Assurez-vous toutefois que votre partenaire n’expire pas de l’air dans votre vagin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.