BALLA GAYE 2 PRÉVIENT MODOU LÔ : « AMA BALDÉ A GRANDI »

0

Balla Gaye soutient son jeune frère Ama Baldé dans son combat contre Modou Lô, fixé le 26 juillet prochain, pour le titre de ’’roi des arènes’’, pour un montant de 400 millions F CFA. Plus que confiant, l’ex-détenteur de la couronne prévient son éternel rival, Modou Lô, au micro de Lutte Tv, soulignant que « le fils de Falaye Baldé ne craint personne. Il a des aptitudes techniques qui lui permettent de croiser n’importe quel adversaire dans l’enceinte de l’arène. Car, il tient de son père, qui était un grand lutteur. Il est jeune, courageux, et il fait partie des plus grands bagarreurs de l’arène. C’est un jeune champion qui se fraye son chemin. »

Au ’’Roc des Parcelles assainies’’, Modou Lô, le tombeur de Yékini lancera : « Ama Baldé a grandi. J’ai eu à préparer mes 2 combats avec lui, Ama m’a agréablement surpris. J’étais bluffé ».

Abordant sa carrière, Balla Gaye 2 se dit prêt à affronter Boy Niang 2. Il n’attend que le feu vert d’Aziz Ndiaye, son manager.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.