Fin de l’état d’urgence: Macky Sall relâche le virus pour sauver l’Economie la réaction…

0

Le président de la République, Macky Sall a annoncé lundi la levée de l’état d’urgence et du couvre-feu y afférent à compter de mardi.

S’adressant à ses compatriotes par visioconférence, le président Sall a annoncé avoir décidé de la levée de l’état d’urgence en vigueur depuis le 23 mars dernier dans le cadre de la lutte contre la pandémie de COVID-19.

« Ainsi, mes chers compatriotes, tenant compte’’ de la « double nécessité vitale’’ de lutter contre la maladie et de reprendre les activités productives, « j’ai décidé de lever l’état d’urgence et le couvre-feu y afférent à compter de demain, 30 juin 2020 à 23 heures », a-t-il dit dans son discours.
.
Il a de même annoncé que les horaires de bureau aménagés pour l’administration et fixés de 9 heures à 16 heures depuis l’allègement de l’état d’urgence en mai, sont rétablis dans leur « séquence normale, de 8 heures à 17 heures, avec la pause habituelle de 13 heures 30 à 14 heures 30 ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.