Kalidou Koulibaly Défie Leo Messi ce soir

0

Après avoir partagé les points du match nul (1-1), lors de la manche aller, le Fc Barcelone et le Naples s’affrontent ce soir au Camp Nou

Le match Barcelone / Naples de ce soir offrira un bon duel entre le roc sénégalais Kalidou Koulibaly et l’Argentin Lionel Messi. En cas de victoire, le club espagnol validera son ticket pour les quarts de finale de cette compétition.

Après avoir partagé les points du match nul (1-1), lors de la manche aller, le Fc Barcelone et le Naples s’affrontent ce soir au Camp Nou. Le club espagnol a la possibilité de se qualifier pour les quarts de finale. Mais pour cela, il lui faudra battre la bande à Kalidou Koulibaly. Devant leur public, les Catalans partent avec la faveur des pronostics. Le club espagnol devrait logiquement remporter cette partie. Une rencontre que devrait jouer l’international sénégalais qui pourrait être associé à Maksimovic dans l’axe des Napolitains. Ce, même s’il n’avait pas montré son meilleur niveau lors de la dernière rencontre en Série A, face à Lazio. Ce soir, l’ancien joueur de Metz est attendu pour tenir son rang dans la confrontation. Et il ne cesse d’afficher son envie d’aider son club à aller de l’avant.

D’ailleurs, il compte utiliser tous les moyens pour stopper l’un des meilleurs joueurs au monde, Lionel Messi. Il aura également une occasion pour montrer toute sa classe. Même s’il a eu plusieurs fois l’occasion de montrer sa valeur. Mais cette confrontation est un peu spéciale, car ce garçon de 29 ans est devenu le joueur le plus courtisé sur le marché des transferts. Mais de leur côté, les Blaugranas comptent jouer à fond la rencontre.

Et l’Argentin ne se laissera pas faire si facilement. Il voudra, comme à son habitude, montrer à la face du monde qu’il n’est pas le ballon d’or pour rien. Un duel qui s’annonce déjà entre les deux formations.

Dans l’autre rencontre de ce jour, le Bayern fera face à Chelsea. Vainqueurs (3-0) à l’aller, les Allemands voudront confirmer.

Hier, Manchester City a battu le Real Madrid (2-1). Avec ce résultat, les Citizen sont qualifiés pour le prochain tour. Ils vont retrouver l’Olympique de Lyon qui a réussi à barrer la route à la Juventus malgré leur défaite (2-1).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.