101 millions FCFA, 150 tonnes de riz offerts par Serigne Mountakha aux sinistrés: Chacun des sinistres va recevoir…

0
101 millions FCFA, 150 tonnes de riz offerts par Serigne Mountakha aux sinistrés: Chacun des sinistres va recevoir…

Le Khalif général des Mourides est venu à la rescousse des sinistrés des inondations de la ville sainte de Touba. En effet, Serigne Mountakha a décaissé plus de 101 millions de Fcfa et 150 tonnes de riz destinés aux sinistrés.

Les sinistrés des inondations de Touba ont de quoi se réjouir. Ils ont bénéficié, lundi dernier, du soutien du Saint homme de Touba, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké. En effet les 2.528 sinistrés recensés vont recevoir, chacun, 40.000 Fcfa et un sac de riz.

« Dès que j’ai reçu le chèque d’un montant exact de 101.120.000 Fcfa et les 150 tonnes de riz des mains de Hizbout tarqiyah, j’ai aussitôt mis en place une commission devant procéder au recensement des populations victimes des inondations. Nous voilà réunis pour démarrer les opérations de distribution. Au finish, chacun des sinistrés va recevoir 40.000 Fcfa et un sac de riz », informe le Gouverneur de la région de Diourbel, Gorgui Mbaye.

Pour mieux faire la répartition, la mairie de Touba a mis en place une commission de recensement ainsi que tous les moyens nécessaires pour la réussite de cette mission. Une distribution qui va se faire étape par étape, révèle Libération online.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.