Deux pompistes détournent 900 000 Fcfa et brûlent les preuves

0
D’après L’Observateur, deux pompistes de la station-service de Potou et de Gabar sont poursuivis après avoir truqué les pompes à essence et détourné du carburant pour un montant de 900 000 Fcfa. Arrêtés, ils ont été déférés au parquet mardi.

Les faits remontent à la nuit du vendredi à samedi dernier, vers les coups de 2 heures du matin. Après le vol, ils ont incendié volontairement les pompes dans le but d’effacer les traces du détournement.

Mais, malheureusement pour eux, rapporte le journal, sous l’effet du vent, toute la pompe a été calcinée. Après avoir réalisé leur sale besogne, ils ont averti le gérant de la station.

Ce dernier, qui a effectué le déplacement sur les lieux de l’incendie, a décelé un comportement bizarre et suspect chez les agents, témoins de l’incendie, lesquels ne tenaient pas le même discours sur l’origine de l’incendie.

Pour se faire une idée plus claire, il a avisé la gendarmerie de Potou. L’enquête ouverte a permis de révéler que le pompiste de la station de Gabar était dans le coup, car c’est celle de Potou qui le ravitaillait en carburant.

close
volume_off

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.