Abdoulaye Diouf Sarr candidat à la mairie de Dakar : « Je ne vois pas un adversaire redoutable »

0

À Dakar, la bataille sera rude entre les différents candidats au fauteuil de maire de la ville. Mais, Abdoulaye Diouf Sarr, le candidat de Benno Bok Yakaar, ne semble craindre personne. Pas même Barthélémy Dias qui semble être son principal adversaire.

«Ma seule préoccupation c’est d’aller vers les Dakaroises et les Dakarois. C’est-à-dire d’être sur le terrain. Je ne vois pas un adversaire redoutable. Je vois cinq adversaires. Je suis focus sur la cible c’est-à-dire les électeurs de Dakar qui vont voter pour choisir leurs maires»,  a indiqué l’actuel maire sortant de Yoff en parlant de Barth.

Dans les colonnes de l’As,  il explique : «Les autres candidats sont en train de déployer leurs stratégies. Mais nous ne sommes pas distraits en regardant dans les rétroviseurs. Nous sommes focus sur les électeurs pour qu’au soir du 23 janvier qu’ils aient l’ensemble des arguments pour dire que le bon choix c’est Abdoulaye Diouf Sarr, maire de la capitale.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.