Bamba Fall arrêté !

0

Bamba Fall, le maire sortant de la commune de Médina a été arrêté pour trouble à l’audience ce vendredi 14 janvier. Les faits se sont déroulés au tribunal de grande instance de Dakar.

Opposant au régime de Macky Sall, Bamba Fall a longtemps combattu le régime en place. Il s’est fait distinguer au Parti socialiste où il était membre. En effet, leader de Taxawou Dakar dirigé par Khalifa Ababacar Sall, Bamba Fall avait été un des visages de la fronde au Ps pour déloger feu Tanor Dieng. Cette position va lui valoir une expulsion du Ps.

Après l’arrestation de Khalifa Sall dans l’affaire de la caisse d’avance, il devient l’un de ses farouches défenseurs. Avant la sortie de prison de l’ancien maire de Dakar, Bamba Fall change radicalement de position. De celui qui s’opposait, il fleurte avec les proches de Macky Sall. Désormais, il est dans la coalition Gueum sa bop du patron de presse Bougane Gueye Dany. Il se représente à la mairie de la Médina.

Il a été arrêté aujourd’hui au tribunal de grande instance de Dakar. Il assistait à une audience. Le juge avait interdit les signes d’approbation. C’est ce qu’il a fait. Il a été mis au box des accusés avant d’être relaxé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.