900 jours à Rebeuss : Khalifa Sall écrit une lettre émouvante aux sénégalais et à ses militants

0

C’est à travers une lettre aux sénégalais que l’ancien maire de Dakar a marqué le 900e jour passé en prison. Ses partisans en rassemblement hier à Grand Yoff, ont pu se satisfaire des 800 mille signatures obtenus pour la libération de leur dirigeant.

La fille de l’ex maire de Dakar, Gaëlle Sall, a devant un plusieurs maires, leaders politiques de l’opposition et de la société civile, transmis le message fort de son père. Un discours émouvant qui n’a pas marqué de changer des visages. Des personnes ont presque pleuré à l’écoute de ses mots pleins de sens.

Pour Khalifa Sall « Il est illusoire de croire de tenter de m’empêcher d’avoir une ambition pour notre pays quand des centaines de milliers, voire des millions de Sénégalais, des moins jeunes aux plus jeunes, portent notre ambition. Nous avons la détermination tenace. Et je vous réaffirme : vous pouvez compter sur moi »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.