Mansour Faye répond et recadre Aliou Sall

0

Le maire de Saint-Louis, Mansour Faye, est sorti de sa réserve suite à la décision d’Aliou Sall de quitter l’Alliance pour la République (APR) pour d’autres « alliances avec Amadou Ba et Aminata Mbengue Ndiaye ».

Selon lui, certaines actions ne devraient pas provenir du cercle familial restreint, car elles pourraient être perçues comme une trahison.

Selon L’Observateur qui donne l’information, Mansour Faye est d’avis que cette décision est inopportune et inappropriée, surtout en raison du lien familial entre Aliou Sall et le leader de l’APR, Macky Sall.

De l’avis du maire de Saint-Louis, il est important de rester fidèle à ses proches.

« Le Président du parti est son frère. Si Aliou Sall a fait l’objet, par le passé, de plusieurs considérations, c’est parce que tout simplement, c’est le frère du président du parti, du président de la République. Ne serait-ce que pour ces raisons, en étant de l’autre côté aujourd’hui, il doit être à côté du président du parti, à côté de son grand-frère pour l’accompagner. Il n’y a pas autre chose qui vaille. Ce que je dis, ce n’est peut-être pas la politique, mais il y a des choses qui ne doivent pas provenir du cercle restreint. On ne doit pas trahir son frère », a déclaré Mansour Faye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici