A Kaolack : des enseignants de l’Apr se battent pour 3 millions

0

Pour l’investiture du président Macky Sall, le réseau des enseignants apéristes devait tenir une conférence nationale à Kaolack où des stratégies ont été prévues pour rendre plus possible l’investiture et la réélection de l’actuel locataire du Palais présidentiel à l’élection présidentielle 2019.  Mais cette rencontre n’a pas eu lieu.

Pour cause, les trois millions remis par le premier ministre du Sénégal divise Youssou Touré et les membres dudit réseau  qu’il dirige. En plus, des membres de ce réseau n’étant pas au courant du renvoi de la conférence ont rallié Kaolack depuis vendredi où ils n’ont  trouvé personnes.

Et au courant des trois millions du premier ministre que youssou Touré coordinateur du réseau des enseignants aperistes et son adjoint Ameth Souzane Camara  avaient voulu se partager entre eux au détriment des membres, ces dernièrs sont montés au créneau et la tension monte.

Le désordre était total à la mairie de kaolack où ces enseignements aperistes ont semé la zizanie, obligeant ainsi Ameth Souzane Camara de quitter les lieux en lui réclamant les trois millions du Pm Mouhammad Boune Abdalah Dionne. Quant à Youssou Touré, il reste introuvable à kaolack.

Au paravant, le maire de kaolack Mariama Sarr avait donné à ces camarades une somme de 1million, tout cet argent  a causé ce désaccord et le repoussement de la conférence nationale à une date ultérieure.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.