A quelques jets de l’ouverture de la campagne: Macky tacle l’opposition et fait confiance au peuple

0

Lors de la conférence des leaders de Benno au King Fahd Palace ce Jeudi, le président Sall n’y est pas allé par quatre chemins pour fustiger l’opposition et son front du Non. Déterminé à remporter l’scrutin référendaire, le chef de file de l’Apr a qualifié l’opposition de minoritaire.

Le président de la République n’a pas versé dans la dentelle pour malmener l’opposition avec des piques on ne peut plus acerbes. Venu coordonner la conférence des leaders de Benno au King Fahd Palace ce Jeudi, le président de l’Alliance la République (Apr) a affirmé qu’il va user de la loi du plus grand nombre pour  battre à plate couture ces adversaires de l’opposition. Et d’ajouter  comment une minorité peut-elle nous imposer sa loi, s’interroge-t-il. Poursuivant son propos devant ces alliés, il déclare qu’au Sénégal, le Non n’a jamais prospéré et qu’il fait confiance au peuple sénégalais. En ce qui concerne la question de l’homosexualité tant rabâchée par l’opposition, il affirme que c’est de la pure intox. Unis les mains dans les mains avec Tanor Niass et Dansokho, le président Sall a  demandé à tous ses souteneurs que chacun retourne chez soi pour faire triompher le Oui.

Assane SEYE pour sunugal24.NET

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.