ABASS NDOYE, PRÉSIDENT ÉCURIE FASS DIT SES VÉRITÉS SUR LE TIRE DE ROI DES ARÈNES : « MODOU LÔ EST UN CHAMPION, KOUMOUY BEURÉL DO NÉLAW MAIS DANIO… »

0

Abass Ndoye, président de l’écurie Fass est un homme qui n’aime pas trop faire des sorties et préfère toujours garder le silence.

Lors de son entretien avec Bécaye Mbaye dans l’œil du Tigre, le titre de Roi des arènes qui a longtemps divisé le monde de la lutte a été évoqué. Selon Abass Ndoye : « Gris Bordeaux est un champion qui a bien battu les lutteurs de sa génération dont Mohamed Ndao Tyson. Le titre de roi des arènes on le gagne par chance il suffit de gagner un combat pour le devenir.

Entre Balla Gaye 2 et Modou Lô c’est difficile de dire qui est le roi des arènes même si je respecte beaucoup Modou Lô et je n’ai rien contre lui aussi. C’est un jeune courageux et ambitieux. C’est compliqué de faire un discours sur ce titre. C’est une coutume donc personne n’ose en parler sinon tu risques de créer des polémiques.

Mais Modou Lô a bien travaillé pour venir à ce niveau. Mais aussi, le CNG devait redéfinir les choses pour éviter les doutes et contestations parce qu’entre Bombardier / Tapha Tine / Gris Bordeaux on ne sait pas qui est le véritable roi.

De toute façon, Modou Lô le mérite et tout adversaire qui prend son avance ne va pas dormir malgré sa petite taille. Il est parti de rien mais il a beaucoup progressé. Et il le mérite bien ». Dit Abass Ndoye lors de son entretien avec Bécaye Mbaye.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.