ABC recadre Macky, Mari Teuw et Amadaou Ba: «on ne peut pas, sur fond de rivalités politiques, hypothéquer l’avenir des étudiants»

0

Le médiateur de la république, Alioune Badara Cissé, siffle la fin de la récréation  sur le bras  entre le ministère de l’Enseignement supérieur (Ndlr : Mary Teuw Niane) et le ministère de l’Economie, des Finances et du Plan (Ndlr : Amadou Bâ).

“L’enseignement, c’est du sérieux. Ces guéguerres entre le ministère de l’Enseignement supérieur (Ndlr : Mary Teuw Niane) et le ministère de l’Economie, des Finances et du Plan (Ndlr : Amadou Bâ) doivent cesser” a t-il dit au micro du reporter de l’OBS, Chimère Junior Lopy.  Alioune Badara n’a pas manqué de rappeler ses devoirs. “Et cela rien ne peut le faire cesser si ce n’est une décision majeure du président de la République (NDLR : Macky Sall). Un Etat, c’est fait pour prendre des décisions. Il faut que cela cesse ! Car on ne peut pas, sur fond de rivalités politiques, hypothéquer l’avenir des étudiants, et conséquemment du Sénégal.”
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici