Abdou Aziz Dieng,coach des lions de fooball des sourds mécontent du manque de reconnaissance des Sénégalais à l’égard de ses poulains

0
Abdou Aziz Dieng,coach des lions de fooball des sourds mécontent du manque de reconnaissance des Sénégalais à l’égard de ses poulains

Les Lions de football des Sourds et leur staff ont été reçus hier mardi par le Chef de l’État au Palais de la République, qui a ainsi félicité les joueurs et l’encadrement vainqueur de la première édition du championnat d’Afrique.

Le Sénégal a remporté la première édition de la Coupe d’Afri­que des Nations de football des Sourds, samedi 25 septembre 2021, contre le Mali, à Nairobi (Kenya). Et dans son discours, le président de la République s’est réjoui de cet exploit.

Le Président Sall s’est félicité de leur victoire et leur concédé tout à tout leur distinction de chevalier de l’ordre national du lion.. Les joueurs et leur staff au nombre de 44,ont chacun reçu une enveloppe de 5millions de FCFA.

Toutefois pour leur coach, Abdou Aziz Dieng,il a déploré le manque de reconnaissance du Sénégal à l’égard de l’équipe nationale des malentendants. Il est d’avis que le football des sourds mérite beaucoup plus de considération.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.