Abdoul Mbaye sur son choix: « Macky Sall était le plus mauvais candidat parmi les 5 en lice »

0

Abdoul Mbaye etait l’invité de Grand jury à la Rfm, ce dimanche. L’ancien premier ministre a été interpellé sur l’appel au boycott de l’élection présidentielle par  Me Abdoulaye Wade, mais également le choix porté par son parti sur le leader de la coalition Idy 2019.

Le président de ACT signale d’abord que l’ancien Président de la République est dans une position de riposte. « Il faut accepter que les populations votent. On condamne la violence d’où qu’elle vienne. Nous sommes dans une attitude de violence depuis longtemps », a-t-il soutenu.

Abdoul Mbaye, qui rappelle n’avoir pas choisi Idrissa Seck pour l’ensemble de son programme, précise que c’est ce dernier qui répond le mieux, suivant l’offre, à ses aspirations.

 » Nous avons, pendant plusieurs années, constaté de très grosses défaillances. Nous avons considéré que nous n’avons jamais vécu pire. Nous avons constaté que le Sénégal courait vers de graves dangers et que Macky Sall était le plus mauvais candidat parmi les 5 en lice », dit-il.

Senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.