Abdoulaye Diaw tire à boulets rouges sur l’égyptien Mouhamed Salah et demande à Sadio Mané de quitter Liverpool sinon…Regardez

0

La légende du micro sénégalais,Abdoulaye Diaw pour ne pas nommer réagit à la polémique qui est née de la réaction de Sadio Mané lors du match opposant son équipe à Burnley( équipe de première division du championnat anglais).

En effet le natif de Bambaly ne sait pas gêner à sa sortie de fustiger le comportement de son coéquipier d’origine égyptienne Mouhamed Salah.
Dans cet entretien exclusive;accordée à la rédaction de Sanslimitesn.com,Doyen Laye Diaw comme l’appellent affectueusement ses jeunes confrères de la presse sportive sénégalaise,est revenu sur le parcours de nos lions à la dernière coupe d’Afrique des nations.Pendant plus d’une vingtaine de minutes,Le journaliste sportif a aussi évoqué pleins de sujets notamment l’équipe nationale,le cas « Sadio Mané à Liverpool,Idrissa Gazna Gueye au PSG et bien d’autres actualités footballistiques concernant les joueurs du coach Aliou Cissé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.