Abdoulaye Diouf Sarr : “Le magal va se dérouler dans les meilleures conditions”

0

Le ministre de la Santé et l’action sociale a fait le tour de  Touba pour s’enquérir de la situation, en direction du Magal. Pour Abdoulaye Diouf Sarr, l’événement se passera dans de bonnes conditions.

« Globalement, nous sommes satisfaits et nous pouvons effectivement dire que le magal va se dérouler dans les meilleures conditions parce que toutes les dispositions sur le plan sanitaire, sont en place », indique le ministre.

Pour cet événement, un dispositif particulier a été mis en place. « Pour le Magal de cette année, 5 778 personnels de santé sont mobilisés dont 102 spécialistes et 657 non spécialistes. En ce qui concerne le dispositif de prise en charge des pèlerins, il compte 180 points de prestation dont 12 érigés en dehors de la région de Diourbel et qui prennent en compte les hôpitaux de Thiès, Fatick, Louga et les districts de Darou Mousty, Gossas et khombole », ajoute un communiqué qui nous est parvenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.