Abdoulaye Fall sur le scandale Aliou Sall – Petrotim : « Macky Sall est le seul responsable de cette situation… »

0

L’affaire Aliou Sall – Petrotim continue de susciter des réactions à tous les niveaux. Le président du Mouvement Sénégal Natangué face à la presse ce dimanche, s’est aussi exprimé sur la question. Pour M. Abdoulaye Fall, « Aliou Sall est la tache noire de la deuxième alternance au Sénégal ».


« J’avais alerté sur l’opinion sur la nomination d’Aliou Sall à la Caisse de Dépôts et de Consignation. C’était l’action de trop du Président. Et c’est tout à fait anormal dans la mesure où il prône la gestion sobre et vertueuse. Les sénégalais n’ont encore rien vu sur l’immixtion du frère du Président dans la gestion catastrophique des affaires de l’Etat », a confié le membre de la conférence des leaders de la coalition « Idy 2019 ».

S’adressant à ses camarades de l’opposition sénégalaise, M. Fall dira « il faut taire les querelles intestines et aller vers l’essentiel qui est d’œuvré pour la vérité à coté du peuple. Unis, nous défendrons les intérêts du Sénégal pour que nos ressources puissent bénéficier aux futures générations ».

Sur la même veine, le Coordonnateur du comité électoral de Djidah Thiaroye Kaw et Vice coordinateur du département de Pikine de « Idy 2019 » lors de la présidentielle du 24 février 2019 tonne qu « Aliou Sall n’est que la partie visible de l’iceberg »

« Il y’a un seul responsable dans cette affaire; c’est le Président de la République et nous lançons un appel et toute la classe politique et toutes les forces vives sans exception aucune de taire leur égo pour mener ce combat national qui n’est que le début du commencement », lance dans la foulée Abdoulaye Fall. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.