Abdoulaye Gallo Diao, coordonnateur du Forum des Jeunes Socialistes « Babacar Diop est instrumentalisé par Khalifa Sall, il lui donne de l’argent pour qu’il déstabilise le Parti »

0

« Nous tenons à avertir le coordonnateur de la JDS, Babacar Diop, qui a osé défié publiquement les règles du Parti Socialiste en jetant à la poubelle la décision prise par la majorité des membres du bureau politique qui est d’aller avec la coalition BBY au prochaines législatives, que s’il persiste il risque la destitution », a expliqué le coordonnateur du Forum des jeunes socialistes, Abdoulaye Gallo Diao, en conférence de presse ce vendredi à la maison du parti socialiste sise à Colobane.
Il a précisé qu’ils savent que c’est Khalifa Sall qui manipule Babacar Diop. « C’est Khalifa Sall et sa bande qui sont derrière et ce n’est pas la première fois qu’il participe à un complot contre Ousmane Tanor Dieng », a-t-il ajouté.
Pour rappel le coordonnateur de la JDS avait lancé une pétition pour le départ des ministres socialistes du gouvernement et le départ du PS de Benno Bokk Yaakaar, samedi dernier à la permanence d’Ousmane Ngom de Thiès.
« Cet état d’esprit de Babacar Diop prouve à suffisance les limites objectives de ses capacités intellectuelles, voire de sa culture politique », déclare le coordonnateur du Forum des Jeunes Socialistes avant de poser la question suivante : « comment peut-il réunir autant de signatures, alors qu’il n’a jamais pu monter un comité de 25 personnes, dans son village natal ».

Fatou KAMA GUEYE pour Sunugal24.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici