Abdoulaye Wade rentre de la Guinée et fait le compte-rendu de son voyage

0
Abdoulaye Wade rentre de la Guinée et fait le compte-rendu de son voyage

Me Abdoulaye Wade est retourné de son voyage en Guinée Conakry où il a rencontré le président Alpha Condé. Contrairement à ce qui a été avancé par une certaine presse, l’ancien Président français François Hollande n’a pas pris part à la rencontre ; et l’affaire Karim Wade n’était pas à l’ordre du jour.

A en croire à Me Amadou Sall qui a effectué le voyage avec Wade, et qui a parlé à la presse à sa place, les deux présidents ont échangé pour une paix dans la sous-région notamment au Sénégal qui est en pleine campagne électorale.

Abdoulaye Wade et Alpha Condé ont aussi discuté sur projet qu’a le cabinet de d’avocats de Me Wade au Qatar pour la Guinée.

A en croire au rapporteur, le cas Karim Wade n’était pas à l’ordre du jour. Donc, l’information selon laquelle la Guinée est prête à accueillir Karim Wade est erronée.

Me Abdoulaye Wade qui compte entrer en campagne dès demain, n’a dons pas répondu à l’appel de paix du président Alpha Condé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.