Abdourahmane Sow, Babacar Diop, Guy Marius Sagna et Ousmane Ndiaye passent leur 2e nuit en prison

0

Arrêtés parce qu’il manifestaient samedi passé contre le projet de loi portant modification de la constitution en vue de supprimer le poste de Premier ministre, Abdourahmane Sow, Babacar Diop, Guy Marius Sagna et Ousmane Ndiaye ont passé leur deuxième nuit en prison.

Sur sa page Facebokk, Thierno Bocoum s’indigne de cette arrestation:

« Chers amis noctambules, débattons un peu même s’il y’a boulot demain ….

Les personnes sur la photo sont des compatriotes sénégalais que vous connaissez. Ce sont de grands défenseurs des causes nobles. Ils sont actuellement dans les locaux du commissariat central et vont y passer leur deuxième nuit.
Abdourahmane Sow, Babacar Diop, Guy Marius Sagna et Ousmane Ndiaye ont été arrêtés pour avoir manifesté devant l’assemblée nationale contre le vote du projet de révision de la constitution supprimant le poste de premier ministre.
Le problème est que nous avons l’impression que cela n’émeut pas grand monde alors qu’ils ont manifesté pour défendre les intérêts des sénégalais face à une manipulation de notre constitution pour des raisons politiciennes.
Pourquoi ce mutisme et laisser-faire de certains de nos compatriotes.
Les questions défendues par ses braves jeunes ne sont-elles pas assez importantes pour mériter une réponse à leur appel à manifester ?
Comment faire avancer les choses si les initiatives sont ignorées et à la limite combattues.
Finalement ne sommes-nous pas tous responsables de ce qui nous arrive et des dérives de nos dirigeants ?

Le débat est ouvert… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.