Aby Ndour : « je ne suis pas du côté de Ousmane Tanor Dieng, ni de celui de Khalifa Sall »

0

La chanteuse Aby Ndour, connue pour son militantisme au sein de la formation verte, n’est pas restée indifférente à la crise que traverse le Parti Socialiste. Hier, elle a fait face à la presse, pour  rappeler à la raison le Secrétaire Général du Ps, Ousmane Tanor Dieng, et l’inviter à œuvrer pour la libération de Bamba Fall et Cie.

De l’avis de la chanteuse, les rivalités en cours au sein du Parti socialiste indisposent fortement les militants dont la majeure partie ne s’y retrouve plus. Concernant la crise interne au Ps, elle précise sa neutralité en déclarant : « je ne suis ni du côté de Ousmane Tanor Dieng, ni de celui de Khalifa Sall » . Avant de poursuivre, « Ousmane Tanor Dieng est plus qu’un père, tout comme  Khalifa Sall que je considère comme un frère. Donc ce serait de la fumisterie, si je choisissais d’être avec l’un ou de d’autre »

C’est dans ce sillage qu’elle invite Ousmane Tanor Dieng « à revenir à la raison et à oeuvre pour la libération du maire Bamba Fall et de ces camarades, parce que c’est un problème interne et le linge sale se lave en famille ». En attendant que la grande famille socialiste se retrouve, informe L’As,  l’artiste a décidé de suspendre son militantisme au sein du parti socialiste.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.