Accusé de viols sur plusieurs top models, Brunel avait-il des complices au Sénégal ?

0

Jean Luc Brunel, l’agent de mannequins français mis en examen pour « viols sur mineurs » et « harcèlement sexuel », puis écroué le vendredi 18 décembre 2020, était présent à la Tribune officielle lors de la pose de la première pierre du Stade du Sénégal de Diamniadio. La cérémonie était présidée par le Chef de l’État, Macky Sall.

Sur les traces du “prédateur” sexuel arrêté en partance pour Dakar où il devait passer les fêtes de fin d’année, Dakaractu révèle que la capitale Sénégalaise fait partie des destinations préférées de l’agent de mannequin français « d’autant qu’il y compte des amitiés (et autres relations?) très solides ».

La même source de signaler que Jean Luc Brunel « était non seulement présent à la pose de la première pierre du Stade du Sénégal de Diamniadio, cérémonie présidée par le Chef de l’État, mais en plus il figurait en bonne place dans la tribune officielle ».

Du reste, Dakaractu s’interroge sur les liens de ce dernier avec le Sénégal. « Quelles connections disposerait-il avec le monde du sport, ou celui de la construction pour prétendre se faire inviter à la tribune officielle d’un événement du genre ? Jean Luc Brunel était-il à Diamniadio en tant qu’acteur du sport, ou simplement en repérage pour ses agences de management de mannequins ? Qui a fait inviter et installer à la tribune officielle, celui qui n’est ni du monde sportif, ni connu du monde des BTP ? », se pose-t-on.

Pour rappel, en 2019, le milliardaire américain Jeffrey Epstein est incarcéré dans l’attente d’un procès pour trafic de mineurs où il risque la perpétuité mais il est retrouvé pendu dans sa cellule.

Deux enquêtes américaines sont alors ouvertes afin de poursuivre ses complices. C’est ainsi que le Parquet de Paris associé aux investigations, procède à l’arrestation de Jean Luc Brunel. Ce dernier est suspecté d’avoir organisé le transport et l’hébergement de jeunes filles ou jeunes femmes pour le compte de Jeffrey Epstein.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici