Adama Faye : « Macky Sall est seul et mentalement fatigué »

0

Le leader de la coalition « Defar Sa Gox » croit savoir pourquoi Macky SALL veut restaurer le poste de Premier ministre.  A en croire Adama FAYE,  son beau-frère est fatigué pour avoir passé plus de 20 ans au pouvoir et a besoin d’être secondé.

« il a été Directeur général de Petrosen, il a été ministre de l’Energie et des mines, il a été ministre du Transport en assurant l’intérim quand le Joola a chaviré, il a été ministre des Sports puisque c’est lui qui a limogé Guy Stephan, ministre de l’Intérieur, Premier ministre puis président de l’Assemblée nationale. En 2009, dans l’opposition, il a fait le tour du Sénégal, faisant même 100 km par jour pour être au contact des populations. Il accède au pouvoir en 2012 et tout est centré sur lui. Donc c’est normal qu’il veuille un premier ministre. il est seul et mentalement fatigué », ajoute-t-il.

A noter que les députés sont convoqués ce vendredi pour examiner le projet de loi modifiant la Constitution et restaurant le poste de PM.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.