Adama Traoré fait faux bond au Mali et choisit l’Espagne

0

Adama Traoré en Espagne et non chez les Aigles du Mali! Le sélectionneur de la Roja, Robert Moreno a fait appel au sociétaire de Wolverhampton en équipe nationale pour remplacer Rodrigo Moreno, blessé. Et pourtant, il avait dit oui à son pays d’origine.

Pourtant le joueur de Wolverhampton semblait donner son accord pour rejoindre les Aigles du Mali. « Adama Traoré sera bel et bien avec la Roja pour les matches face à Malte et la Roumanie, dans le cadre des qualifications à l’Euro 2020 », informe le site footempo visité par Senego.

Auteur d’un bon début de saison avec Wolverhampton, le joueur a été approché par son pays d’origine pour les éliminatoires de la CAN 2021. Et à en croire une certaine presse locale, Traoré avait déjà dit oui.

Que nenni ! Il vient de faire son choix en répondant à l’appel de l’Espagne. Âgé de 23 ans, le polyvalent a été formé dans les catégories inférieures du Fc Barcelone et de l’équipe espagnole.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.