Affaire Adji Sarr – Une vidéo privée du marabout de Ousmane Sonko dévoilée : « Je ne dirai pas qu’il est coupable ou non… » (vidéo)

0

Serigne Abdou Mbacké, jusque-là très réservé dans l’affaire mêlant son talibé Ousmane Sonko à Adji Sarr, a l’ultime conviction que le leader de Pastef est blanc comme neige.

Dans une vidéo rendue publique et où l’on voit Serigne Abdou Mbacké dans une assemblée privée, il témoigne envers le politique. « Je ne dirai pas qu’Ousmane Sonko est coupable ou non mais je suis capable de jurer qu’il ne l’a pas fait. Cela me concerne personnellement », commence-t-il.

Serigne Abdou Mbacké a tenu également à lever le doute sur les convictions religieuses du leader de Pastef : « Ousmane Sonko fait partie de mes talibés. Quand il me portait allégeance, c’est Imam Dame Ndiaye de la 2STV qui en est témoin. Les rumeurs autour du salafiyyah sont infondées ».

« Je peux témoigner qu’il est un bon musulman. Je sais également qu’il maîtrise les khassaïdes de Serigne Touba, tous ses fils ont appris le Coran », termine-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.