Affaire Aliou Sall : Tous Coupables ! (Par Cheikh Doudou Mbaye)

0

Celui qui nous a amené Frank Timis dans ce pays est le responsable de tous nos maux..

Maintenant tout le reste on peut en discuter jusqu’a demain voire le mois Prochain mais celui qui a mis le loup dans la bergerie est aussi coupable que celui qui a reconduit le Contrat que la continuité de l’Etat ne saurait justifié si nos intérêts furent menacés…

Aliou Sall a reçu des émoluments que la morale lui aurait défendue. Il n’avait pas à travailler pour une partie prenante des intérêts en place, il y a conflit manifeste et rien ne saurait excuser cette légèreté.

Les montants avancés, vrais ou faux. Monsieur Monsieur Aliou Sall n’avait pas à se laver au tribunal de la Presse mais il aurait été plus intelligent qu’il aille porter plainte à Londres pour la manifestation de la vérité.

25.000$, 250.000$, la vérité, la triste réalité est que Frank Timis nous a eu et n’a laissé que des cacahuètes aux présumés mis en cause..Il s’est tiré avec nos ressources et recevra si tant est il que c’est vrai une énorme redevance avec ses acolytes et le bas peuple trinquera à la rivière de la misère..

Mais un seul Coupable, celui qui nous a amené Frank Timis en Toute connaissance de son passé sulfureux et d’affairistes, de brigand de grand Chemin..

Ici repose désormais le rêve d’un Senegal juste, de dignité, de valeurs et de tout ce qu’on nous a vendu comme rêve..

Cheikh DOudou Mbaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.