Affaire Bineta Camara : les confidences de son père : « Bineta est enterrée avec son exemplaire du Coran et son chapelet… »

0

Le père de Bineta Camara, tuée à Tamba la semaine dernière a eu des mots pour sa fille enterrée aujourd’hui. Ému, Malal Camara, DG de l’ADL n’a pas manqué de remercier la population de Tambacounda. « Je remercie les autorités et toute la ville de Tamba, qui m’ont témoigné leur soutien et leur affection dans cette épreuve. Quand le drame a eu lieu, je n’étais pas là, mais mes voisins ont passé la nuit à la maison… Bineta est enterrée avec son exemplaire du Coran et son chapelet qu’elle avait toujours à son chevet. Je n’ai jamais eu de problèmes avec elle. C’est ma fille, mais c’est également une amie pour moi. Elle n’a jamais rien fait sans demander mon avis et mes prières. Elle avait acheté des habits spécialement pour la prière. Elle portait un de ces habits quand elle a été tuée », a-t-il confié en pleurs sur la Rfm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.