Affaire de la vidéo intime d’une célèbre présentatrice télé qui circule sur le net… Un ministre de la république mêlé

0

Le site sénégalais pour adultes a encore frappé, pour le malheur de sa nouvelle victime. Elles ont été nombreuses ces célébrités à voir leurs vidéos intimes être diffusées sur ledit site. Et, les administrateurs ne semblent pas prêts à s’arrêter.

Cette fois, c’est une célèbre présentatrice télé qui est mis sous le feu des projecteurs avec une vidéo qui aurait été envoyée à un ministre.

De nature calme et très décente au moment de s’afficher sur le petit écran, la présentatrice en question s’adonne à des choses que notre moralité et notre professionnalisme nous empêchent de vous proposer.

Malgré les nombreux dégâts causés par les administrateurs du site qui ne cesse de dévoiler l’intimité d’hommes et de femmes qui n’ont pas demandé à se retrouver sur la toile, la machine continue malheureusement de tourner à plein régime.

Toutefois, il faut dire que ces personnes qui voient leurs images détruites auraient dû s’abstenir de faire ce genre de choses devant une caméra.

Espérons que toutes les personnes qui seraient tentées de faire la même chose y réfléchirons à deux fois avant de se lancer.

Avec Galsen221

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.