Affaire des sextapes aux Maristes : Le juge rend son verdict

0

La sentence est tombée. Le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar a rendu son verdict dans l’ impliquant des mineurs. Tous n’ont pas eu le même sort.

Le lycéen El Hadji Malick Diallo a écopé d’1 mois ferme, en sus d’une amende d’un million de franc CFA. Lors du procès le parquet avait requis 6 mois ferme contre lui. L’autre lycéen Amadou Matar a écopé de 2 ans dont 1 mois ferme et d’une amende d’un million de francs CFA. Quant au troisième lycéen en l’occurrence Thiery Lopez, il a été relaxé par le juge d’instance. Itou pour le réceptionniste de l’appartement des Maristes, Ousseynou Konté.

L’autre réceptionniste, c’est à dire celui de la cité Keur Gorgui, en l’occurrence Diony Hervé Gomiz alias Thieno , il a été condamné à 2 mois avec sursis et une amende de 50 mille francs CFA. Il faut rappeler que les mineurs impliqués dans cette affaire qui a défrayé la chronique seront jugés vendredi prochain. Leur procès a été renvoyé pour la production des vidéos.

Emedia

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.