Affaire « Dieyna – Diop Iseg » : L’issue de la médiation entre les deux parties connue

0

Hier, l’avocat de Dieynaba Baldé a clairement fait savoir qu’il a eu une discussion avec son homologue, l’avocat de Diop Iseg, pour une médiation à l’amiable de cette affaire. La condition serait que Mamadou Diop reconnaisse être l’auteur de la grossesse. En contrepartie, la plainte déposée contre lui serait retirée.

Cependant, selon les informations d’Emedia, cette médiation n’a pas aboutie. En effet, les deux parties ne seraient pas tombées d’accord sur les termes. Cependant, Mamadou Baldé, frère de Dieyna, déclare de façon claire, dans des propos repris par le quotidien L’Obs, que la famille n’est mêlée ni de près ni de loin à une quelconque médiation.

Il se démarque ainsi des déclarations faites par l’avocat du directeur de l’ISEG. « Nous restons sur notre position. Nous irons au procès avec nos avocats. Une médiation ne nous a même pas effleuré l’esprit », a-t-il confié non sans demander que justice soit faite dans cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.