Affaire du meurtre de Touba Darou Khoudoss: Le procureur a autorisé l’inhumation du corps

0

L’homme retrouvé mort dans une fosse à Darou Khoudoss pourrait se nommer Aly Niang , selon les témoignages de quelques personnes interpellées. Cet incident qui est le deuxième du genre noté dans ce quartier de Touba.

A leur arrivée les  sapeurs pompiers ont eu beaucoup de peine  à sortir le corps sans vie du trou où il a été introduit, sans doute par les meurtriers.  Les habitants du quartier pensent qu’il pourrait s’agir d’ un certain Aly Niang, menuisier de profession, qui a disparu il y a cinq jours.

Selon nos sources, cet homme était très discret et calme. Il  n’avait  de problèmes  avec personne. Vivant entre son lieu de travail et sa maison à Darou Khoudoss. Abdou Mar un de nos interlocuteurs connaissait bien, la personne dont le cadavre est supposé être retrouvé dans la fosse, car tous ses affaires sont toujours dans sa chambre. Ses co-locataires déclarent, que la dernière fois qu’ils ont vu Aly,  c’était le samedi où  des individus qui étaient venus le voir dans sa chambre sont repartis  avec lui.

A noter que du fait de la décomposition très avancé du corps, les sapeurs pompiers voulaient l’enterrer sur place. Ce à quoi la population s’est opposée. Il aura fallu l’intervention  a coté de la fosse car le corps était dans un état de décomposition très avancé mais la population se sont opposées a ceci ce qui valu l’intervention de la police  pour ramener de l’ordre. Finalement le défunt, originaire de Kaolack a été enterré au cimetière de Bahya sur instruction du procureur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.