Affaire Hiba Thiam- Un policier …entendu et disculpé

0

Comme nous le subodorions, ce scandale, qui a eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi dernier à l’immeuble de Rougui Diao, est loin, très loin de connaitre son épilogue.  Depuis son ébruitement, la mort d’Hiba Thiam ne cesse de faire des vagues.
Dakarposte, qui a révélé , il y’a de cela quelques heures que l’enquête entamée par la brigade de gendarmerie de Ngor puis confiée à la Brigade de Recherches et finalement transmise à la SR de Colobane, a appris qu’un limier a été convoqué ce lundi dans l’après midi .Renseignements pris, cet agent de police, soupçonné d’avoir aidé un de ses amis faisant partie des mis aux arrêts, a été entendu. Quel rôle a joué ce limier?
Couvre-feu oblige, il aurait répondu à l’appel de son ami (dont nous tairons le nom) pour qu’il puisse accéder nuitamment à  la fameuse niche appartenant à Rougui Diao.
Après vérification, les enquêteurs de la Section Recherches de Colobane se sont rendus compte que ce n’est que légende. Le policier en question était ce jour là (vendredi) de faction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.